Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Zapette
31 mai 2018

Lâchée dans le grand bain...

bien-etre-entre-amis-benedicte-mouffletl

Ca y est, c'est officiel, l'aventure bloguesque vient enfin de débuter! 

Cela fait déjà quelques mois que je veux créer ce blog sans jamais me lancer réellement. Aujourd'hui est donc un grand jour, je viens de me jeter à l'eau. 

J'aimerais que ce blog soit un lieu de rencontres, de convivialité et d'échanges. 

Ce sera un blog de fifilles mais pas que... 

J'ai la chance de pouvoir tester des produits régulièrement et je vous donnerai donc mon avis objectivement. Tous les mois , je vous ferai un petit billet de la birchbox reçue en vous décrivant son contenu et en vous donnant mon opinion.

Je pense vous donner quelques recettes de produits bien-être "homemade".

En somme, ce ne sera que du bien-être dans ce monde de brutes, une petite parenthèse bucollique. Qui dit bien-être, dit voyages, je vous emmenerai donc avec moi dans mes périples. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Zapette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité