Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Zapette
31 mai 2018

Test Caudalie

20180522_190753Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour une campagne Caudalie Vinoperfect.

J'ai donc été ravie de découvrir dans ma boîte aux lettres ce colis très complet contenant l'essence concentrée éclat et le sérum éclat anti tâches ainsi que de nombreux échantillons.

Après quelques jours de test, je peux donc vous donner mon avis objectif sur cette gamme.

Vinoperfect contient tous les actifs relatifs à la vigne comme les pépins de raisins, les sarments de vignes, de l'eau de raisin BIO, de l'huile de raisin... 

Pour une utilisation optimale, il faut appliquer l'essence puis le sérum ce qui démultipliera les effets de la vigne.

Mon avis personnel:

L'essence réveille la peau instantanément. On ressent une fraîcheur immédiate ainsi qu'un coup d'éclat pour la peau et un visage lumineux.

Le sérum est contenu dans un flacon pipette en verre ce qui rend le dosage très facile et économique. Le produit pénètre très vite et rend le teint plus lumineux et plus frais. La peau est nourrie comme il faut.

Pour moi, les produits ayant un packaging en verre s'apparentent à des produits de grande qualité et Caudalie Vinoperfect ne déroge pas à la règle.

En conclusion, je suis très contente d'avoir pu tester ces produits. Ils sont vraiment très efficaces.

A très vite pour de nouveaux tests!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Zapette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité